Cathay sabre encore dans son réseau

Dès ce samedi 20 février, la compagnie suspendra 13 destinations internationales supplémentaires, dont Francfort et Vancouver.

Cathay Pacific annonce de nouvelles suspensions de lignes dans son réseau international. Dès ce samedi 20 février, 13 destinations internationales –dont Francfort et Vancouver- seront mises en pause en raison de l’obligation pour le personnel navigant d’observer un isolement de 14 jours à leur retour à Hongkong.

Parmi les destinations qui seront suspendues, on retrouve Brisbane, Perth, Melbourne, Auckland, Francfort, Vancouver, San Francisco et Amsterdam. Un vol aller Hongkong – Tel Aviv sera opéré le 23 février. La compagnie va également mettre en pause les vols sur Séoul, Kuala Lumpur et Ho Chi Minh City. Un aller simple sera opéré entre Hongkong, Cebu et Kaohsiung.

Les vols sur Taipai, Beijing, Shanghai, Jakarta, Surabaya, Osaka, Tokyo, Manilla, Singapore et Bangkokg seront maintenus. Dans les long-courriers, les vols qui restent programmés sont ceux sur Sydneay, Los Angeles, New York, Toronto, ainsi que les allers-simples sur Londres et les allers-simples entre Amsterdam et Hongkong.

(CD)