Celebrity croisera vers le Mexique au départ de Los Angeles

La compagnie maritime est de retour dans la Cité des Anges après une pause de huit ans.
Coryright:Celebrity Cruises

Celebrity Cruises a fêté son retour dans le port de Los Angeles après une pause de huit ans. De là, le Celebrity Solstice proposera jusqu’en avril 2023 des croisières de huit et neuf jours vers des lieux ensoleillés du Mexique. Pour la première fois depuis 15 ans, Celebrity Cruises propose à nouveau une saison complète sur la Riviera mexicaine.

Les itinéraires de huit jours mènent à Puerto Vallarta – la ville est nichée entre les montagnes de la Sierra Madre et l’océan Pacifique – et à Cabo San Lucas, à la pointe sud de la Baja California. Cette péninsule, qui jouxte l’État de Californie, offre une grande diversité de paysages avec des montagnes, une faune impressionnante et des plages de rêve au bord de l’océan Pacifique. Une autre escale a lieu à Ensenada – la localité située tout au nord de la Basse-Californie est connue pour sa cuisine mexicaine authentique ainsi que pour ses délicieux vins.

Les croisières de neuf jours à bord du Celebrity Solstice s’arrêtent également à Puerto Vallarta. Deux jours sont même prévus à Cabo San Lucas, au sud de la Baja California. Une autre destination de ce voyage mène aux plages immaculées de Mazatlán. La ville se trouve sur le continent mexicain – juste en face de la pointe la plus au sud de la Basse-Californie.

En avril 2023, le Celebrity Solstice proposera des croisières de huit jours le long de la côte californienne au départ et à destination de Los Angeles. Le navire visitera ainsi San Francisco (deux jours sur place), Santa Barbara, San Diego et Ensenada au Mexique. Certains itinéraires incluent également l’île de Catalina et Monterey en Californie. (DS)