Christian Spring s’en va pour profiter d’une retraite bien méritée

Head Agent Sales d’Hotelplan Suisse, il quittera sa fonction à la fin du mois de juillet.
Christian Spring. ©Hotelplan Suisse

Christian Spring, Head Agent Sales Hotelplan Suisse, quittera l’entreprise fin juillet 2020 pour partir à la retraite. Depuis sa formation d’agent de voyage, il a exercé dans l’industrie du voyage. Après plus de 13 ans chez Kuoni, le spécialiste du tourisme a travaillé pour une compagnie d’assurance voyage, où il a dirigé le centre de profit du tourisme. Il est ensuite retourné chez son ancien employeur en tant que Head of Retail Agents. Pendant dix ans, il était responsable de la gestion complète des agences ainsi que des différents partenaires de franchise, avant de prendre la direction du département Agent Sales chez Hotelplan Suisse il y a près de dix ans.

«Au nom de toute la direction, je tiens à remercier du fond du cœur Christian Spring pour son engagement dans notre entreprise. Au cours des dernières années, il a joué un rôle majeur en veillant à ce que l’encadrement de nos partenaires se fasse dans les meilleures conditions, ce qui a toujours eu une résonance positive. Je suis convaincu que l’industrie se souviendra de lui comme l’un des plus charismatiques superviseur des agents. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite bien méritée», déclare Tim Bachmann, CEO Hotelplan Suisse.

À partir du 1er août 2020 et jusqu’à nouvel ordre, Tim Bachmann prendra la direction intérimaire du département Agent Sales. Martina Pons et Andrea Ramalho, tous les deux Key Account Manager Hotelplan Suisse en Suisse alémanique, ainsi que John Albanis, Key Account Manager Agent Sales en Suisse romande, continueront à exercer leurs fonctions et relèveront directement de Tim Bachmann. (TI)