Circuits du Monde devient morgien

Le tour-opérateur spécialisé a quitté la grisaille ferroviaire de la rue Malatrex à Genève pour s’installer dans la magnifique Grand-Rue, à Morges.
La sémillante équipe entièrement féminine: la directrice Sari Zulauf entourée de Ferda Yolal (à gauche) et d’Ophélie Gonzalez. ©TI

Installé depuis sa création en septembre 2018 rue Malatrex à Genève, Circuits du Monde vient d’élire domicile dans un endroit autrement plus accueillant, au premier étage du numéro 18 de la Grand-Rue, à Morges. Sari Zulauf a en effet eu un véritable coup de cœur pour la très vivante zone piétonne morgienne et trouvé son bonheur dans de nouveaux locaux lumineux et fraîchement rénovés.

En se rapprochant stratégiquement du marché romand des agences de voyages, les trois collaboratrices domiciliées dans les environs de Morges réduisent aussi considérablement le temps perdu pour se rendre quotidiennement au bout du lac – actives dès le premier jour de Circuits du Monde, Sari Zulauf et Ferda Yolal ainsi qu’Ophélie Gonzalez (anciennement Grands Espaces) qui a récemment succédé à Emilie Guatelli forment l’équipe 100% féminine de l’entreprise.

En cinq ans d’existence, l’entreprise de Sari Zulauf a rapidement trouvé ses marques sur le marché grâce à ses produits sur mesure qu’ont rapidement adoptés de nombreuses agences de voyages romandes, canal de distribution réalisant plus de 90% des affaires de Circuits du Monde. L’entreprise bénéficie aussi d’un fort capital sympathie sur le marché où de nombreuses actions sont menées en collaboration avec Indalo Space, tour-opérateur partageant la même philosophie et le même délégué de ventes, John Albanis.

Ce sera de nouveau le cas demain soir au Try to Escape de Renens dans le cadre d’un «Escape Room» en équipes, agrémenté d’un apéritif dînatoire et de la possibilité de remporter plusieurs prix mis en jeu grâce aux partenaires de la soirée. (DS)