Comfort Hotels arbore un nouveau logo

A l’occasion de la convention annuelle réunissant 5000 franchisés, Choice Hotels a présenté le nouveau visage de sa marque.
Comfort Hotels
L'ancien logo (à droite) fait place au nouveau, plus épuré.

Choice Hotels souligne que ce nouveau logo représente une étape importante dans l’histoire de la marque. Depuis le lancement de la nouvelle stratégie, elle connaît une croissance mondiale. Anne Smith, Vice President, Brand Management & Design souligne qu’il s’agit plus d’une transformation que d’un changement. «Cela a commencé par un nouveau lobby, puis continué par des chambres entièrement modernisées».

Les Comfort Hotels se développent dans le monde entier et ceux qui existent déjà sont réaménagés. Rien qu’aux USA, d’ici la fin 2019, ce sont près de $2,5 milliards qui auront été investis dans la marque Comfort. Les travaux de modernisation de l’ensemble des hôtels de la marque devraient être terminés d’ici 2020. Un calendrier concernant les établissements d’Europe devrait être établi prochainement. Aujourd’hui, 300 hôtels seraient dans le pipeline, dont près de 80% sont de nouveaux établissements.

La transformation du logo a été réalisée par Landor, une agence spécialisée de New York. Il arbore désormais des tons orange et jaune, avec le nom Comfort en bleu foncé. Les marques Comfort Inn, Comfort Inn & Suites et Comfort Suites seront rassemblées sous ce logo. Actuellement, près de 2’200 hôtels composent le portfolio de la marque Comfort.