Comment les agences évitent-elles les réclamations?

«En tête-à-tête avec l’ombudsman» proposé dans le cadre de l’Academy FSV. 
Ombudsman, Reisebranche, Franco Muff
Franco Muff. ©LS

Franco Muff est l’ombudsman de la branche suisse du voyage et fait office, à ce titre, de médiateur dans le cadre de litiges entre clients et voyagistes helvétiques lorsque les parties ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente, rappelle la Fédération suisse du voyage (FSV) dans une information de première main.

Avant de prendre sa retraite à la fin du mois de mai et d’être remplacé par Walter Kunz, ancien directeur de la FSV, Franco Muff offre en exclusivité aux membres de la FSV la possibilité d’avoir un aperçu de son travail: quelles sont les sources d’erreur les plus fréquentes au sein des agences de voyages, comment ces dernières peuvent-elles gérer efficacement les réclamations et dans quelle mesure le bureau de l’ombudsman est-il neutre?

C’est à ces questions que répondra le webinaire «En tête-à-tête avec l’ombudsman» proposé dans le cadre de l’Academy FSV.

  • Lundi 8 avril 2024, 08h30 (en français)
  • Mercredi 27 mars 2024, 08h30 (en allemand)

(TI)