Comment se porte la branche des voyages?

Etude de marché de la Fédération suisse du voyage (FSV) auprès des agences et des tour-opérateurs suisses.
©FSV

La FSV mène cette année aussi une étude de marché auprès des agences de voyages et des tour-opérateurs suisses. Au lieu de s’appuyer sur des données purement chiffrées, elle sera réalisée cette fois sous la forme d’un baromètre de tendance destiné à refléter au mieux la situation actuelle de la branche: quels sont actuellement les plus grands défis et les plus grandes opportunités pour les agences de voyages, quelle est l’image de la branche et dans quels domaines les conseillers marquent-ils des points grâce à leur vaste savoir-faire.

«Pour pouvoir dresser un tableau fiable de la situation actuelle de la branche suisse des voyages, nous avons besoin du plus grand nombre possible de participants. Cette année, tous les collaborateurs, et pas seulement les directeurs, sont invités à prendre part au sondage», explique la FSV.

L’enquête est strictement anonyme et confidentielle et il ne faut que quelques minutes pour répondre aux questions. Les résultats du sondage seront bien entendu mis à la disposition des participants après leur évaluation – accès à l’enquête via ce lien.

(TI)