Costa passera l’hiver 2025/26 en Asie

Le Costa Serena visitera les plus belles destinations de la région dans une année et demie.
©Costa

En plus des croisières en Méditerranée, aux Canaries, dans les Caraïbes, dans les Émirats arabes, en Amérique du Sud et le tour du monde, la compagnie italienne offre, de novembre 2025 à janvier 2026, la possibilité de découvrir quelques-unes des plus belles destinations d’Asie à bord du Costa Serena.

Avec le forfait Fly & Cruise au départ des principales villes européennes, les hôtes de Suisse pourront également se rendre très confortablement aux ports de départ de Hongkong, Tokyo et Singapour.

«Les nouveaux itinéraires du Costa Serena au Japon et en Asie du Sud-Est sont une excellente opportunité pour passer les vacances d’hiver 2025/2026 et s’adressent aussi bien à nos clients habituels qu’à de nouveaux clients. Les voyages peuvent être réservés dès maintenant», explique Ulrike Soukop, General Manager Austria & Switzerland de Costa Croisières.

15 jours au Japon

Le premier itinéraire du Costa Serena passe par le Japon. Il s’agit d’un voyage de 15 jours au cours duquel les hôtes pourront découvrir des traditions cérémonielles, des temples dorés et des jardins zen luxuriants, avec une touche d’histoire moderne dans les grandes villes. Le Costa Serena fait escale à Hongkong, Keelung (Taïwan), Naha (Japon), Kagoshima (Japon), Tokyo (Japon), Kobe (Japon), Nagasaki (Japon), Busan (Corée du Sud) et retour à Hongkong.

Puis l’Asie du Sud-Est

La deuxième croisière, également d’une durée de 15 jours, traverse l’Asie du Sud-Est. Les destinations seront Hongkong, Nha Trang (Vietnam), Phu My (Vietnam), Koh Samui (Thaïlande), Singapour, Bandar Seri Begawan (Brunei), avec un arrêt de 12 heures d’escale, Puerto Princesa, Palawan (Philippines) et Hongkong.

Les croisières au Japon seront proposées du 21 novembre 2025 au 30 janvier 2026 au départ de Hongkong et de Tokyo. Elles alternent avec celles en Asie du Sud-Est, au départ de Hongkong et de Singapour.

Les clients peuvent également combiner les deux itinéraires en une seule croisière de 29 jours, au cours de laquelle toutes les destinations seront visitées. En outre, les clients ont la possibilité de prolonger leur séjour dans le port de départ ou d’arrivée en choisissant des dates de vol indépendantes des dates fixées pour la croisière.

Avant de prendre la mer pour ces nouvelles croisières en Asie, le Costa Serena fera l’objet de travaux de rénovation qui amélioreront encore l’expérience à bord. (TI)