Croisi Europe met le cap sur la Grèce et les Météores

Quatre départs programmés en mars à bord de La Belle de l’Adriatique.
©Mir Brautovic

En mars, pour rompre la morosité de l’hiver, Croisi Europe propose de mettre le cap vers la Grèce antique et les Météores à la découverte de ses trésors entre mythologie et mystères.

La compagnie de Strasbourg a concocté un itinéraire d’exception au cœur de la civilisation antique rythmé d’escales incontournables: à Athènes, visite de la cité historique de l’Acropole et de ses ruines restaurées; à Guythion, découverte de Mystras l’ancienne capitale de la Morée et de Sparte l’une des plus puissantes cités-États de la Grèce antique; à Katakolon, visite d’Olympie, berceau de la compétition sportive mondiale; à Igoumenitsa, excursion vers les Météores, l’un des sites les plus grandioses avec ses dizaines de monastères rivés aux sommet des pitons rocheux; depuis Athènes, excursion sur la côte d’Apollon et le Cap Sounion, site marin remarquable face à la mer Égée et aux Cyclades.

Pour 2024, seulement quatre dates ont été programmées: le 8, le 15, le 22 et le 29 mars 2024. Proposé en période propice, exempt de la foule de visiteurs, ce voyage permet de visiter des lieux mythiques dans de bonnes conditions. Il est proposé à bord du MV La Belle de l’Adriatique, premier bateau maritime de la compagnie et unité de petite capacité qui lui permet de mouiller dans des ports inaccessibles à tout autre navire maritime.

A bord de ce yacht de 4 ponts de catégorie 5 ancres, tout a été conçu pour conjuguer plaisir et bien-être: 99 cabines élégantes, salon-bar, restaurant panoramique, «pianorama bar», grand pont soleil avec transats, jacuzzis et vélos. Cette croisière est proposée en pension complète avec boissons en formule «Tout inclus» (vols, visites des plus beaux sites antiques et conférences). Pour toute réservation avant le 15 janvier prochain, Croisi Europe offre une réduction de CHF 835.- par personne. (TI)