«Croisi Famille» relancé en juillet et août

Multiples avantages réservés par Croisi Europe aux jeunes passagers jusqu’à 16 ans.
©Croisi Europe, Maxim Ibragimov

Cette année encore, en juillet et août, Croisi Europe reconduit son offre «Croisi Famille» et propose une sélection de destinations pour enfants et petits-enfants à des conditions très avantageuses. Les bateaux se transforment en hôtels-clubs flottants le temps des vacances estivales pour accueillir les jeunes de moins de 16 ans. Cet été, la formule Croisi Famille est aussi étendue au Rhône.

  • Les croisières fluviales port/port sont gratuites pour les moins de 16 ans (hors vol, taxes, excursions et transferts).
  • Les croisières maritimes port/port proposent une remise tarifaire de 30% pour les moins de 16 ans (hors vol, taxes, excursions et transferts). Par ailleurs, Croisi Europe propose aux enfants à partir de 5 ans une cabine à côté de celle des parents ou des grands-parents (nombre de cabines limité) ou le logement dans la même cabine (maximum 1 enfant). Les familles monoparentales voyageant avec 2 enfants bénéficient d’une cabine individuelle, sans supplément.

Le mini ou junior-club de 4 à 12 ans propose aussi des activités manuelles, culturelles et sportives adaptées aux enfants pendant que les parents et grands-parents profitent de moments de sérénité. Les cuisines ont également concocté des menus adaptés au goût des enfants.

De plus, 3 forfaits excursions au choix ont été élaborés par Croisi Europe: un forfait Famille accessible à tous, qui mixe découvertes et activités ludiques pour des moments de partage en famille – une forfait Authentique qui propose une découverte culturelle des différents sites d’escale – un forfait Expérience comprenant des balades, des visites insolites, une visite à vélo, un safari en buggy et d’autres expériences.

Sur les autres croisières en juillet et août, les enfants jusqu’à 16 ans ont la croisière offerte (hors vol, taxes, excursions et transferts), sans l’offre Croisi Famille.

Programmes détaillés accessibles ici.

(DS)