Hurtigruten renforce sa présence sur le marché suisse

Une équipe de réservation germanophone est entièrement dédiée au marché helvétique.

L’opérateur de croisières Hurtigruten se renforce sur le marché suisse. Désormais, les agences de voyages peuvent réserver directement auprès d’une équipe dédiée. En outre, un catalogue spécialement édité pour la Suisse est publié pour la saison de croisières 2022/2023.

Estelle Grassler est à disposition des agences en tant que directrice des ventes, que ce soit pour l’Express Côtier ou pour les voyages d’expédition. Elle organise en outre des formations pour les agences partenaires et endosse le rôle d’interlocutrice des agences pour toute question de support de vente.

«Je suis très heureux de l’excellent accueil de mes collègues des agences de voyage en Suisse. Je vois un grand potentiel et nous allons constamment étendre notre réseau de partenaires. Je suis très impatiente de travailler avec nos nouvelles agences partenaires», déclare Estelle Grassler. A noter que l’équipe dédiée au sein de la centrale de réservation est germanophone.

Nouveau catalogue pour la Suisse

Pour la première fois, Hurtigruten élabore également un catalogue spécialement destiné au marché suisse pour la saison 22/23, qui rassemble toute la gamme des voyages de l’Express Côtier avec des options d’arrivée et de départ de Suisse.

«Nos chiffres de réservation actuels montrent clairement que l’envie de voyager est forte. Nous sommes très impatients d’accueillir à nouveau les clients à bord de nos navires postaux», conclut Estelle Grassler.

Les personnes qui réservent tôt peuvent également s’assurer un surclassement de cabine gratuit pour la saison 2022/2023 à bord de l’Express Côtier. Cette offre pour les voyages d’avril 2022 à mars 2023 peut être réservée jusqu’au 31 juillet 2021.

(CD)