Cunard Hambourg reprend la distribution pour la Suisse

A la fin de l’année, la succursale du nord de l’Allemagne sera aussi chargée du marketing pour la Suisse.
Queen Anne © Cunard

Avec l’élargissement de la flotte par le Queen Anne en 2024, Cunard s’attend à une nette augmentation de la demande. C’est la raison pour laquelle la succursale Cunard de Hambourg prendra en charge, outre le marché allemand, la distribution et le marketing pour l’Autriche et la Suisse dès le 1er janvier prochain.

«À l’avenir, nous aurons ainsi une structure de distribution claire et pourrons profiter des effets de synergie pour les trois marchés. Avec Inter-Connect, nous avons en plus un partenaire solide en Allemagne», indique Anja Tabarelli, directrice de la succursale Cunard à Hambourg.

Jusqu’à présent, la Suisse et l’Autriche étaient gérées par Inter-Connect depuis ses bureaux de Munich et de Zurich, tandis que le marché allemand était sous la responsabilité de Hambourg. Inter-Connect GmbH – jusqu’à présent GSA dans les deux pays – sera à l’avenir un important partenaire de distribution qui proposera les fameuses «Queens» de Cunard Line en Allemagne, en plus de la Suisse et de l’Autriche.

«En tant que partenaire de longue date de la société mère de Cunard, Carnival Corp., nous avons décidé de procéder à cette réorganisation afin de pouvoir encore mieux nous développer ensemble», commente Lothar Krins, CEO d’Inter-Connect. (TI)