CWT lance son service de messagerie

Après une période d’essai avec plus de 20 clients, l’offre démontre son succès avec un taux de satisfaction de 90%.
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CWT annonce le lancement d’un service de messagerie sur la plateforme myCWT. Ce nouveau canal de communication par message permet aux clients de joindre rapidement et facilement un conseiller CWT 24h/24 et 7j/7 depuis leur ordinateur de bureau, appareil mobile ou autre application de messagerie tierce approuvée par les clients.

«Les voyageurs peuvent effectuer des réservations, récupérer des itinéraires et résoudre des problèmes, à tout moment, n’importe où à leur convenance, que ce soit dans un aéroport bruyant ou à leur bureau», commente Niklas Andreen, Chief Traveler Experience Officer chez CWT. «Avec notre service de messagerie, l’automatisation est combinée au service de nos experts voyages pour offrir une approche hybride».

Les employés en déplacement accèdent à la messagerie sur l’application myCWT ou sur le web. D’autres interfaces sont prévues au courant de l’année. Les voyageurs peuvent créer, modifier et annuler leurs réservations, résoudre d’autres problèmes, en plus de récupérer et modifier leur itinéraire grâce à la combinaison unique de technologies accompagnées par des conseillers.

Ce service est testé depuis près d’un an avec plus de 20 des clients. Avec un temps d’attente minimal et une disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, près de 90% des utilisateurs existants sont satisfaits du service et 88% d’entre eux précisent que la messagerie est moins complexe à utiliser que d’autres canaux comme l’e-mail et le téléphone. La messagerie myCWT sera mise à disposition par phases tout au long de l’année 2020 pour tous les clients CWT souhaitant offrir à leurs voyageurs un accès à ce service pratique. (TI)