Cyprus Airways desservira Genève l’an prochain

La compagnie a dévoilé son programme d’été nettement enrichi par rapport à celui de cette année.
Cyprus Airways
© Cyprus Airways

Trois nouvelles villes, plus de 2807 vols avec 342’454 sièges sont maintenant en vente, 40% de sièges en plus par rapport à l’été 2023: tel est en résumé le programme d’été 2024 de Cyprus Airways, ouvert aux réservations dès cette semaine. Le programme de sept mois, qui s’étend de fin mars à octobre, verra la compagnie aérienne opérer vers 19 aéroports clés.

Avec un programme prévu de 58 vols hebdomadaires, le programme offre aux clients trois nouvelles destinations: Bruxelles (qui a été lancée cette semaine et continuera en été), Barcelone et Genève. D’autres destinations devraient être annoncées prochainement.

«Nous sommes heureux de lancer aujourd’hui notre programme d’été le plus ambitieux, avec plus de 40% de sièges supplémentaires par rapport à l’année dernière. Au cours des derniers mois, nous avons travaillé dur pour proposer un programme solide de vols reliant Chypre aux principales portes d’entrée internationales. Ce programme est un message fort de l’engagement de la compagnie aérienne envers l’industrie du tourisme local et international et l’économie de Chypre en créant une connectivité tout au long de l’année facilitant l’accès à l’île pour les affaires, les loisirs et les vols VFR. Ce programme se concentre sur les principaux marchés de Chypre et s’inscrit dans notre stratégie de transporteur point à point desservant les principales villes et les principaux aéroports tout en se connectant à des compagnies aériennes plus importantes grâce à nos partenariats interlignes clés et à nos accords de partage de codes», déclare Christos Limnatitis, directeur commercial de Cyprus Airways.

Au début de l’année prochaine, Cyprus Airways doublera sa flotte d’Airbus A220 avec l’arrivée de deux nouveaux appareils. «Cet avion offre à nos clients une expérience inégalée avec des équipements supérieurs en classe économique et en Business Cladd, notamment de grandes fenêtres, une ambiance de cabine silencieuse et des sièges spacieux avec beaucoup d’espace pour les jambes. C’est l’avion commercial le plus écologique de sa catégorie», conlut Christos Limnatitis. (TI)