David Léchot rejoint le groupe Politique de la FSV

Luc Vuilleumier, Roger Geissberger et Philipp von Czapiewski en font de même.
David Léchot ©màd

Le groupe Politique de la Fédération suisse du voyage (FSV) se renforce, conformément à ce que le président Martin Wittwer avait laissé entendre dans une interview récente accordée à TRAVEL INSIDE.

«Même si le secteur des voyages a réussi à faire entendre sa voix à Berne, au plus tard depuis la pandémie de Covid-19, nous sommes convaincus que seule l’union de nos forces au niveau du travail politique nous permettra de renforcer notre crédibilité conformément au credo ‘une association, une voix’. Dans le but de garantir à l’avenir une plus large concertation au sein de la branche, le comité de la FSV a décidé d’élargir le groupe de travail Politique», écrit la FSV.

David Léchot côté romand ainsi que Luc Vuilleumier, Roger Geissberger et Philipp von Czapiewski s’investissent désormais eux aussi au service des intérêts politiques de la branche des voyages. André Lüthi, responsable du ressort politique, même que Martin Wittwer et Andrea Beffa, continueront de s’engager au sein du groupe et veilleront à faire entendre la voix de la branche sous la Coupole fédérale, dans le futur également. Ce sont André Lüthi, ainsi que Martin Wittwer et Andrea Beffa, qui se chargeront de présenter les conclusions du groupe de travail à Berne. (TI)