Départ, The Lux Collective et Air France à Beaulieu

Présentation des nouveautés du tour-opérateur spécialisé et de ses deux partenaires.
Depuis la gauche Justine Vergeot (Sales & Marketing Officer, The Lux Collective), Véronique Berthier (Vice President Sales & Marketing Europe, The Lux Collective), Stéphanie Degallier (Départ), Clinton Ross Harmon (Vice President Sales & Marketing pour les hôtels Lux de Maurice et de Zanzibar), Mical Waeber-Dutoit (Départ), Jenny Canta (Head of Sales & Marketing Germany, Austria, Switzerland, Eastern Europe & Baltics, The Lux Collective), Murièle Martinet-Dreissighacker (Air France), Marie Couliou (Départ), Mirella Veder (Sales & Marketing Manager de Lux South Ari Atoll, Maldives). ©Départ
Christophe Beysard (Kuoni Renens) et Murièle Martinet-Dreissighacker (Air France).

Départ Voyages et ses deux partenaires, The Lux Collective et Air France, ont présenté leurs principales nouveautés lors d’une soirée organisée il y a quelques jours au théâtre de Beaulieu à Lausanne. Une trentaine d’agents de voyages ont participé à l’événement qui, outre le volet informatif, a permis à l’un des professionnels présents de remporter un séjour d’une semaine à l’île Maurice.

A l’issue de la soirée, Christophe Beysard (Kuoni Renens) a remporté un voyage pour deux personnes comprenant les vols Air France, trois nuits au Tamassa à Bel Ombre et trois nuits à choix dans l’une des hôtels de la chaîne Lux Resorts & Hotels. (TI)