DER Touristik Suisse s’adapte à l’évolution de la liste des pays à risque

Si une destination s’ajoute à la liste après la réservation d’un voyage, le TO procédera à une nouvelle réservation ou annulera le voyage sans frais.
© DER Touristik Suisse

L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) a actualisé sa liste des pays pouvant présenter un risque, la nouvelle mouture étant valable dès maintenant et jusqu’à nouvel avis. A ce propos, DER Touristik Suisse rappelle la politique qui prévaut au sein de l’entreprise.

Si, au moment de la réservation, la destination ne figurait pas encore sur la liste de l’OFSP, mais qu’elle est nouvellement ajoutée à la liste après la réservation, DER Touristik Suisse procédera à une nouvelle réservation ou annulera le voyage sans frais. Cela s’applique à un voyage à forfait comporenant les vols charters et/ou réguliers. Pour les réservations d’hôtel uniquement, les frais encourus seront facturés.

De plus, DER Touristik Suisse garantit des conditions d’annulation et de modification de réservation flexibles jusqu’à 14 jours avant le départ. Cela s’applique aux réservations d’hôtel avec les marques Manta et Kuoni. Pour Helvetic Tours, ceci est également valable pour les voyages à forfait avec un vol charter, mais pour des destinations sélectionnées. (TI)