Des travaux restreignent l’accès routier à l‘Euroairport

La direction de l’Euroairport recommande aux voyageurs qui viennent en voiture de prendre leurs précautions et de prévoir plus de temps pour leur trajet.
© Euro Airport

L’Euroairport de Bâle, Mulhouse, Freiburg annonce que des restrictions sont à prévoir pendant un mois environ. A partir du 6 juin jusqu’au début juillet 2017, l’accès au niveau Départ (niveau 3) côté Suisse est fermé pour tout véhicule en raison de travaux. «Ces travaux, qui visent à améliorer la qualité des infrastructures devant l’aérogare, peuvent durer jusqu’à six semaines selon les conditions météorologiques.»

En conséquence, la direction de l’aéroport recommande aux automobilistes d’utiliser les possibilités de stationnement au niveau Arrivée (niveau 2). «Pendant les travaux, le bus 50 qui relie l’Euroairport avec la gare CFF de Bâle, desservira directement le niveau Arrivée (niveau 2) et y fera un court arrêt pour déposer et prendre en charge les voyageurs», précise un communiqué. Les voyageurs qui normalement restent dans le bus pour descendre à l’arrêt «Verwaltung» ont la possibilité de descendre à un arrêt provisoire «Verwaltung» après l’arrêt «Cargo» près du premier rond-point avant l’aérogare.