Destination of the World sur Peakwork

La banque de données hôtelière franchit une importante étape technique.
Hans-Peter Brasser © TI

Destination of the World (DOTW) propose son produit hôtelier (près de 12 000 hôtels avec pour points forts le Moyen- Orient, l’océan Indien, l’Extrême-Orient, les Caraïbes et les principales métropoles du globe) via le réseau Player-Hub de Peakwork. La part des établissements 4 et 5 étoiles est particulièrement bien fournie. Dans un communiqué, l’entreprise indique que les prix FIT sont constamment renégociés. Toute l’offre se retrouve donc sur le réseau du Player- Hub pour l’établissement de forfaits dynamiques, ou pour la réservation hôtelière uniquement. «L’un des objectifs les plus importants, c’est la connexion parfaite entre les clients et le produit, avec les adaptations nécessaires à la technique locale», indique Hans-Peter Brasser de Brasser & Partners à Zurich. Ce dernier a le mandat de DOTW pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

CD