Aviareps représente désormais Las Vegas

Le bureau munichois du GSA se charge de la communication et du marketing pour la Las Vegas Convention and Visitors Authority.
© LVCVA

Dès à présent, le bureau d’Aviareps à Munich est une nouvelle fois responsable des activités de RP et de marketing de la Las Vegas Convention and Visitors Authority (LVCVA) en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Alors que le secteur du tourisme est sur la voie de la reprise, l’équipe marketing et RP d’Aviareps aide la Las Vegas Convention and Visitors Authority (LVCVA) à se positionner comme une destination sûre, responsable et impressionnante grâce à des activités marketing et RP coordonnées.

Thomas Drechsler © Aviareps

«Même au cours de sa deuxième année de pandémie, Las Vegas a accueilli plus de 32 millions de visiteurs», déclare Thomas Drechsler, COO Tourism Aviareps AG. «Nous sommes fiers de représenter à nouveau la Las Vegas Convention & Visitors Authority sur les marchés germanophones à partir de janvier de cette année et d’agir également comme interlocuteur RP compétent de la LVCVA via le réseau européen d’Aviareps.»

Ce printemps, Las Vegas proposer des spectacles captivants, des concerts de superstars, des inaugurations spectaculaires et des événements sportifs passionnants. Ceux qui souhaitent couronner leur séjour dans la «capitale mondiale du divertissement» par une expérience ont une multitude de possibilités en 2022.

Le point culminant de ce printemps sera le spectacle de Katy Perry Katy Perry: PLAY dans le tout nouveau Resorts World Theatre. Les spectacles de John Legend et Lady Gaga promettent d’autres moments forts, tout comme l’ouverture du TAO Beach Dayclub et du restaurant The Bedford by Martha Stewart, ainsi que le retour de la NASCAR Hauler Parade.

(TI)