Europa-Park lance sa 22e saison d’hiver

Jusqu’au 7 janvier 2024, 3’000 sapins enneigés, 10’000 boules de Noël et des façades décorés attendent les visiteurs.
La famille Mack lance la saison d'hiver. © Europa-Park

Le samedi 2 décembre marque le lancement de la 22e saison d’hiver de l’Europa-Park. Jusqu’au 7 janvier 2024, avec exception les 24 et 25 décembre, 3’000 sapins enneigés, 10’000 boules de Noël scintillantes, des façades décorées pour l’hiver et de nombreux temps forts hivernaux attendent les visiteurs.

Lors d’un tour sur l’imposante grande roue «Bellevue», ils peuvent jeter un coup d’œil sur Europa-Park décoré pour l’hiver et décorer de délicieux cœurs en pain d’épices dans la boulangerie d’hiver Kambly dans le domaine thématique français.

Deux spectacles entièrement nouveaux attendent les visiteurs: «Winter Zirkus Revue» et «Crazy Christmas – Alle Jahre wieder». Une exposition spéciale intitulée «Da lachen ja die Hühner – Peter Gaymanns Zeichnungen im Europa-Park» (ndlr: Les poules rient – les dessins de Peter Gaymann à Europa-Park) se tient dans le Blue Fire Dome.

L’univers aquatique Rulantica, ouvert toute l’année, promet également une journée pleine d’action pour toute la famille avec ses nombreuses attractions aquatiques, dont le plus grand toboggan rapide d’Europe «Vikingløp».

Pour ceux qui recherchent la détente, un séjour dans l’espace exclusif de repos et de sauna «Hyggedal» est optimal. En passant la nuit dans l’un des six hôtels 4 étoiles (supérieurs) du parc ou dans le confortable Camp Resort, les fans d’hiver pourront terminer leurs courtes vacances en beauté.

(TI)