Deux bateaux de Celebrity en Asie fin 2025

Avec le Celebrity Millennium et le Celebrity Solstice, deux navires seront utilisés en Extrême-Orient et proposeront de nouvelles destinations et de nouveaux itinéraires.
©Celebrity Cruises

Durant la future saison 2025/25, les temps d’escale dans les ports ont été nettement prolongés afin de donner aux passagers plus de temps pour explorer la terre ferme. Dans onze villes – par exemple à Laem Chabang (Bangkok) et Ōsaka (Kyōto) – les navires Celebrity restent même la nuit.

Croisières au départ de Séoul avec le Celebrity Millennium

Pour la première fois, Celebrity Cruises propose des croisières de 13 jours entre Incheon (Séoul/Corée du Sud) et Yokohama (Tokyo/Japon). En plus d’un séjour dans la mégapole sud-coréenne Busan, les hôtes du Celebrity Millennium peuvent se réjouir de nombreuses destinations japonaises – par exemple Shimizu et Hiroshima (ces deux destinations se trouvent sur l’île de Honshū), Kōchi (île de Shikoku) ainsi que Kagoshima, Nagasaki et Fukuoka (sur l’île de Kyūshū). Chaque croisière comprend également un séjour d’une nuit à Ōsaka (Kyōto) sur l’île de Honshū, afin de pouvoir également s’immerger dans la vie nocturne.

Vivre le «Best of Japan» en été

Entre mi-avril et mi-octobre 2025 ainsi qu’à partir de mars 2026, le Celebrity Millennium propose à nouveau des croisières de 13 jours vers plusieurs destinations japonaises. Deux itinéraires «Best of Japan» sont proposés au départ et à destination de Yokohama (Tokyo). Plusieurs ports de l’île principale du Japon, Honshū, seront visités: Ōsaka (Kyōto), Hiroshima, Shimizu (Mt. Fuji), Kōbe et Aomori.

Parmi les autres destinations figurent Kagoshima au sud et Nagasaki au nord-ouest de l’île de Kyūshū, Kōchi sur Shikoku ainsi que Hakodate – l’une des plus grandes villes de Hokkaidō, l’île la plus au nord du Japon. Avec la métropole de Busan et l’île de Jejudo, deux destinations en Corée du Sud sont également au programme des croisières au Japon.

En hiver 2025/26 vers l’Inde, la Malaisie et l’Indonésie

À partir de fin octobre 2025, le Celebrity Millennium proposera deux autres itinéraires variés en Asie: Inde, Sri Lanka, Thaïlande & Malaisie (au départ de Singapour et Mumbai) et Bali, Lombok, Malaisie & Thaïlande (au départ de Singapour et Benoa/Bali). Les croisières durent entre 12 et 15 jours.

Celebrity Solstice entre Hongkong et Singapour.

Singapour et Hongkong sont les deux ports d’attache du Celebrity Solstice. Entre début novembre 2025 et mi-mars 2026, c’est de là que partent les croisières de 13 jours en Asie du Sud-Est avec de nombreuses escales au Vietnam (entre autres à Huế, Nha Trang et Ho Chi Minh Ville) ainsi qu’en Thaïlande (par exemple Ko Samui). Dans certains ports, le bateau passe également la nuit. Il s’agit notamment de Hanoi (baie d’Halong) et Laem Chabang (Bangkok).

Tous les itinéraires asiatiques peuvent être réservés dès maintenant. (TI)