Dormez en Suisse, volez avec Air France-KLM

Le programme Flying Blue conclut un partenariat avec les hôtels Dorint.
©Screenshot Flying Blue

Flying Blue d’Air France-KLM et Dorint Hotels & Resorts nouent leur premier partenariat et augmentent encore les possibilités de gagner des Miles pour le programme de fidélisation du groupe aérien franco-hollandais.

Grâce à cette coopération, les membres de Flying Blue accumulent des Miles lors d’un séjour dans l’un des six hôtels Dorint en Suisse: Dorint Hotel Blüemlisalp Beatenberg/Interlaken, Dorint Airport-Hotel Zurich, Dorint Parkhotel Bad Zurzach, Dorint Resort & Spa Locarno/Riazzino (réouverture le 1er août 2024), Essential by Dorint Basel City et Essential by Dorint Interlaken.

Armelle Comte, Country Sales Manager d’Air France-KLM. ©Air France-KLM

Le partenariat permet de gagner 1 Mile pour 1 euro dépensé lors de séjours dans les hôtels Dorint Suisse. Pour se faire créditer, il suffit de présenter la carte Flying Blue au moment du check-out et les Miles seront ainsi visibles dans les plus brefs délais.

«Nous sommes fiers d’être parmi les premiers marchés internationaux qui offrent déjà la possibilité de gagner des Miles Flying Blue par le biais de coopérations locales», explique Armelle Comte, Country Sales Manager d’Air France-KLM en Suisse «Grâce au partenariat avec le programme de fidélité Flying Blue d’Air France et KLM, nous élargissons les possibilités de voyage de notre clientèle», souligne, de son côté, Björn Achstaller, des Dorint Hotels & Resorts. (TI)