Du sang neuf au siège genevois de MSC

MSC Cruises a nommé Stefano Menegotto au poste de SVP Onboard Revenues et Suzanne Mahoney Head of Retail.
MSC Aurelia. ©MSC Group

MSC Cruises renforce son état-major au siège de Genève. La compagnie maritime annonce l’arrivée de Stefano Menegotto, qui a rejoint l’organisation début mars et travaillera à renforcer l’offre à bord pour les clients. Stefano Menegotto a plus de 25 ans d’expérience et rejoint MSC Croisières après avoir travaillé pendant 19 ans pour Starboard Cruise Services, qui fait partie du groupe LVMH, où il a occupé le poste de vice-président et directeur général pour l’EMEA et l’APAC, dirigeant la stratégie de vente au détail pour plusieurs lignes de croisière. Auparavant, il a travaillé pour le groupe Luxottica en tant que directeur national en Turquie, en Inde et en Belgique.

Stefano Menegotto, SVP Onboard Revenues, et Suzanne Mahoney, Head of Retail. ©Moodie Davitt Report.

Par ailleurs, MSC Cruises a nommé Suzanne Mahoney au poste de Head of Retail. Elle est placée sous l’autorité de Stefano Menegotto et a rejoint la compagnie le 18 mars. Suzanne Mahoney sera responsable de l’offre de vente au détail sur l’ensemble de la flotte et de la croissance future de l’offre commerciale.

Suzanne Mahoney a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la vente de détail: elle a commencé sa carrière chez World Brands Duty Free de Pernod Ricard en 1994 avant de rejoindre World Duty Free en 2000. Depuis, elle a travaillé pour des marques de luxe telles que Lanson Champagne et The Edrington Group aux USA, avant de rejoindre Harding+ en 2014 où elle était Director Buying & Merchandising. Elle rejoint MSC Cruises après avoir travaillé pour LiBi Retail, une entreprise novatrice dans le domaine des technologies de l’hôtellerie. (TI)