«Early booking» 2024 du Club Med limité à 4 jours

Le Club Med ouvre aujourd’hui ses ventes pour l’été 2024. Les rabais octroyés sur les réservations anticipées ne courent que jusqu’au vendredi 20 octobre.
Natacha Rival, Ophélie Benand, Sandy Burri, Sophie Lambert, Sylvie Leao, Moez Beji et Joerg Dreher forment l'équipe de l'agence de Genève. ©Club Med

Avec l’ouverture des réservations pour l’été 2024 qui débute aujourd’hui, le Club Med dévoile en primeur les nouveautés phares de la saison ainsi que sa nouvelle politique promotionnelle «Early booking».

Pascaline Foureau, Club Med
©TI

A partir de cette saison, l’offre qui accompagne l’ouverture des réservations dure seulement 4 jours, du 17 au 20 octobre inclus et ne se prolongera pas. Elle restera la meilleure offre de la saison et permettra de s’assurer les prochains plaisirs d’été au meilleur prix avec une offre garantie allant jusqu’à moins 20% sur les séjours en chambre Deluxe, Suite ou Villas & Châlets et moins 15% sur les autres catégories de chambres et escapades. «Comme toujours, ceux qui se décident tôt au Club Med pourront non seulement profiter du plus grand choix de resorts, de chambres, de dates aux meilleurs prix, mais aussi des meilleures disponibilités pour les Clubs enfants à place limitées (Baby Club Med & Petit Club Med) et les chambres familles», communique l’entreprise.

Animation commerciale pour agences

En cette occasion, le Club Med Suisse a renforcé son animation commerciale auprès de ses agences partenaires:

  • 3 semaines de préparation avec la possibilité d’effectuer des devis 2024 sur l’outil de réservation Club Med Travel Agent.
  • Deux sessions de webinaire anticipées le 12 et 13 septembre pour présenter l’offre et les nouveautés de l’été 2024.
  • De nombreux outils de communication: E-mails «co-brandés», formulaire de pré-inscription, visuels, brochures «Le Club».
  • La base de données clients Club Med à contacter qui avaient l’habitude de réserver avec l’offre Happy First.

«Cette évolution de notre politique promotionnelle est pour nous l’opportunité de renforcer notre accompagnement auprès de nos partenaires en préparant conjointement, sereinement et qualitativement ce moment commercial avantageux pour les clients», souligne Pascaline Foureau, Directrice commerciale du Club Med Suisse.

Nouveautés du côté des resorts

Gregolimano (Grèce): avec ses premières rénovations débutées en 2023, Gregolimano devenait le lieu idéal pour une expérience insulaire festive et sportive. L’expérience s’enrichit encore cet été avec son grand projet d’agrandissement. Un espace avec de nouvelles chambres va être créé au cœur de la pinède, accompagné d’une nouvelle piscine zen. Côté plage, un Beach Bar va également voir le jour.

Marrakech la Palmeraie: point final de la transformation du resort de Marrakech débutée en 2022, l’extension Oasis Famille avec son nouveau bar et ses nouvelles chambres & piscines ouvrira ses portes dès le mois d’avril 2024. Complétée par une nouvelle offre encadrement enfant Baby Club Med, qui accueille les tout-petits dès 4 mois, le resort deviendra un incontournable pour les vacances en famille !

Les Boucaniers (Martinique): dès l’hiver 2024 le resort Les Boucaniers se parera de nouveautés tant attendues: 210 chambres modernisées avec un design plus coloré, la réception et le centre du village rénovés, le restaurant principal et ses deux salles en bord de mer embellies, sans oublier le bar qui offrira une ambiance plus locale et festive.

Djerba La Douce: le restaurant «La Pergola» se refait une beauté et laisse place au raffinement; les terrasses extérieures et la zone buffet sont entièrement redesignées. Point de chute des amateurs de sports, le resort sera l’un des premiers à accueillir des terrains de «padel».

Vittel l’Ermitage: installé dans un palace des années 30 avec son ambiance cosy et son style Art déco, le resort se transforme. Ses chambres existantes vont être rafraîchies tout en gardant un design rétro et de nouvelles chambres modernes vont être créées. De plus, une nouvelle véranda va prendre place sur la rotonde pour accompagner les rénovations du Bar Lounge et du Restaurant «L’Ermitage». Il bénéficiera également d’une nouvelle zone fitness.

La Rosière (France): à partir de l’hiver 2024, La Rosière accueille un nouvel Espace Exclusive Collection. Directement connecté au resort, ce nouvel espace a été conçu par Jean-Michel Villot, architecte spécialiste de la montagne haut de gamme, et pensé pour répondre encore plus aux besoins des clients (suites, offre luxueuse de services, espaces intimistes et service de conciergerie sur mesure).

Croisières et sud de la Sicile

Le Club Med mettra aussi sur pied en été deux nouvelles croisières événement à bord du Club Med 2: «Trésors du littoral Corse» pour partir à la découverte des plus belles escales de l’île de Beauté (8 jours/7 nuits, du 29 juin au 6 juillet) ainsi que «Côte adriatique et tyrrhénienne» réunissant les perles de la civilisation méditerranéenne (13 jours/12 nuits, du 31 août au 12 septembre).

Dans le sud de la Sicile, une nouvelle escapade de 4 jours/3 nuits est programmée, en association possible avec un séjour dans le resort de Cefalù: dîner familial dans la salle de bal du palais Arezzo; visite hors de sentiers battus de Syracuse (les catacombes, les anciens bains purificateurs hébreux); apéritif à Agrigente, dans le jardin d’une maison traditionnelle avec vue sur les temples.

Encadrements jeunes

Deux nouveaux programmes pour les ados «Teens» (de 11 à 13 ans) et «Chill Pass» (de 14 à 17 ans) ont été spécialement conçus pour garantir leur épanouissement pendant leurs vacances. Ils seront disponibles dans tous les resorts proposant des services d’encadrements pour ados dès l’été 2024.

Les éléments clés du programme réunissent des jeux de rencontre et de socialisation en début de semaine permettront aux ados de se connaître de manière ludique, des activités traditionnelles sont revisitées pour briser la routine, de nouvelles activités tendance (challenge Tik Tok, Big Splash, Laser Tag). Le «Chill Pass» proposera enfin des activités exclusives comme les soirées et les ados sont libres d’installer des spots «chill» là où ils le souhaitent.

(DS)