Easyjet étend sa collaboration long-courrier à Milan Malpensa

Au début 2018, d’autres compagnies aériennes du Moyen-Orient et d’Asie devraient devenir partenaires du Low Cost Carrier.
Easyjet au décollage de Genève Aéroport
© CD

Easyjet annonce l’extension de sa plate-forme de correspondances «Worldwide by Easyjet» à l’aéroport de Milan Malpensa. Cela signifie que, combiné aux connexions existantes offertes à London Gatwick, un tiers des vols de la compagnie aérienne – et plus de 24 millions de clients – pourront désormais se connecter aux vols long-courriers partenaires et aux autres vols Easyjet, et ce via une réservation unique.

«Worldwide by Easyjet» est le premier service global de correspondances lancé par une compagnie aérienne Low Cost en Europe. Inauguré en septembre 2017, il permet aux clients de relier des vols Easyjet à des vols long-courriers opérés par Norwegian et Westjet via Londres Gatwick. Au départ de Milan Malpensa, les clients pourront combiner un vol Easyjet et un vol de Norwegian ou de son nouveau partenaire Neos, ou deux vols Easyjet en utilisant le service de correspondances de l’aéroport ViaMilano.

Au début de l’année 2018, Easyjet signera «Worldwide by Easyjet» avec d’autres compagnies aériennes. Les négociations sont déjà bien avancées avec les transporteurs du Moyen-Orient et de l’Extrême-Orient, et la compagnie prévoit également d’étendre ses activités à d’autres aéroports clés en Europe, indique la compagnie orange dans un communiqué. (DS)