Easyjet Holidays s’étend en France et en Allemagne

Les vacanciers peuvent désormais réserver des voyages à forfait à partir du 9 janvier 2024.
Garry Wilson ©Easyjet Holidays

Ces deux nouveaux marchés font suite à la Suisse, lancée en août 2023. En reproduisant le même modèle commercial au Royaume-Uni, les clients peuvent profiter de vacances à la plage et de séjours en ville d’un excellent rapport qualité-prix dans plus d’une centaine de pays et plus de 3000 hôtels (plage, luxe, familles ou adultes) avec différentes formules de pension.

En France, Easyjet Holidays propose 63 destinations à travers l’Europe, au départ de 16 aéroports dont Paris CDG, Paris-Orly, Nice Côte d’Azur et Lyon-Saint Exupéry. En Allemagne, 47 destinations seront proposées au départ de Berlin, Munich et Hambourg.

L’annonce intervient quelques semaines après qu’Easyjet Holidays a annoncé un bénéfice avant impôts de 122 millions de livres sterling et une croissance de 221% de son chiffre d’affaires avant impôts pour l’année 2023. Pour soutenir les nouveaux marchés européens, Easyjet Holidays a encore investi dans son service à la clientèle avec une assistance 24/7 par des collaborateurs parlant français et allemand.

«Dès le lancement de notre entreprise, nous avons eu l’ambition de devenir un tour-opérateur paneuropéen. Nous sommes donc ravis de lancer notre activité en France et en Allemagne, après notre lancement en Suisse au mois d’août. Nous sommes actuellement le voyagiste britannique qui connaît la plus forte croissance», indique Garry Wilson, directeur général d’Easyjet Holidays. (TI)