Edelweiss donnera-t-elle enfin des ailes à Sauber?

Cette année encore, Edelweiss est le partenaire aérien officiel de l’équipe de F1 Kick Sauber.
Lors du Grand Prix de Miami dimanche dernier. ©Sauber Group

Edelweiss est partenaire aérien de Kick Sauber pour la quatrième saison. C’est également la quatrième saison qu’Edelweiss propose des vols charters directs de Zurich vers les Grands Prix de F1 se trouvant dans le rayon d’action des Airbus A320.

©màd/Sauber

La collaboration avait débuté en 2021, lorsque Alfa Romeo Racing Orlen avait trouvé un partenaire suisse pendant la pandémie – en fait, un prête-nom puisque Alfa Romeo ne motorisait pas Sauber.

«Nous sommes heureux et fiers de prolonger notre partenariat avec Kick Sauber. C’est un honneur et une grande responsabilité de faire voler l’équipe de manière fiable lors des courses de la saison 2024. Nous leur souhaitons bonne chance et beaucoup de succès», lance Patrick Heymann, Chief Commercial Officer d’Edelweiss.

Reste à espérer qu’Edelweiss contribue enfin au décollage de Vallteri Bottas et Zhou Guanyu, les deux pilotes Sauber absents du «top ten» depuis de très nombreuses courses car malheureusement abonnés aux places qualificatives de seconde partie de grille.

(TI)