Edelweiss renforce son offre dans le Nord

La compagnie de vacances prolonge considérablement la saison vers la Laponie finlandaise pour l’horaire d’hiver 2024/25.
©Edelweiss

Edelweiss prépare déjà le prochain hiver et annonce que Kuusamo et Ivalo seront désormais desservis de la mi-décembre au début mars, respectivement fin mars. Kuusamo sera desservi tous les vendredis et Ivalo le sera deux fois par semaine, le mardi et le vendredi.

Pour la première fois, Edelweiss proposera également des vols réguliers vers Kittilä et Rovaniemi, desservis deux fois par semaine de mi-décembre à fin mars – le lundi et le mercredi pour Kittilä, le lundi et le jeudi pour Rovaniemi. En outre, la compagnie continue d’assurer chaque samedi un vol charter vers Kittilä et Rovaniemi pour le compte de Kontiki Voyages.

La Norvège aussi concernée

Les fans de la Norvège peuvent également se réjouir: des vols à destination d’Evenes seront désormais proposés durant l’horaire d’hiver, tous les samedis de mi-décembre à fin mars. Evenes est le point de départ idéal pour explorer le paradis insulaire des Lofoten, un archipel de plus de 80 îles.

Avec les six destinations Evenes/Lofoten, Tromsø, Kittilä, Rovaniemi, Ivalo et Kuusamo, Edelweiss propose pour l’horaire d’hiver 2024/25 un portefeuille complet et attrayant dans le nord de la Scandinavie. Les vols supplémentaires peuvent être réservés à partir du jeudi 9 mai 2024 sur tous les canaux habituels. (TI)