Edelweiss se veut une marque globale

La compagnie de vacances lance ‘Edelweiss Experiences’ qui réunit de multiples activités sortant de l’ordinaire.
©Edelweiss

Sur son site flyedelweiss.com, Edelweiss propose pour chacune des 93 destinations actuelles des conseils de vacances qui devraient être source d’inspiration. Outre des propositions d’activités et de curiosités, des conseils pratiques sur les restaurants et les hôtels aident les visiteurs à planifier leurs vacances.

La compagnie aérienne de vacances prolonge maintenant de manière immersive les pages d’inspiration et introduit avec ‘Edelweiss Experiences’ une nouvelle série d’expériences exclusives.

Ces ‘Edelweiss Experiences’ doivent permettre aux clients de vivre des expériences inoubliables et de découvrir les plus belles facettes du monde, même entre les vols. La série d’événements ne comprend pas seulement des voyages exclusifs vers les destinations de vacances d’Edelweiss, mais offre également des occasions rares de participer à des événements particuliers comme des baptêmes de l’air ou des aperçus de l’entreprise.

Moments de bonheur inoubliables pour les clients

La magie des ‘Edelweiss Experiences’ réside dans leur caractère exclusif – ce sont des expériences précieuses qui doivent rester longtemps en mémoire, écrit Edelweiss dans son communiqué. Chaque mois, les clients ont la chance d’assister à l’une de ces aventures uniques ou de jeter un coup d’œil dans les coulisses d’Edelweiss.

La première offre d”Edelweiss Experiences’ est une semaine en Finlande avec des forfaits de ski, des randonnées en raquettes, des promenades en traîneau tiré par des huskies et des soirées magiques – y compris bien sûr les vols pour Kuusamo et les nuits d’hôtel.

Parmi les autres expériences, des billets pour le légendaire spectacle d’art sur glace Art on Ice ainsi que pour le festival hivernal Sun Ice à St-Moritz sont à gagner. Et avec un peu de chance, il sera possible d’assister au baptême du dernier Airbus A320 directement sur le tarmac de l’aéroport de Zurich, avec un apéritif au siège d’Edelweiss dans The Circle.

Une marque de voyage globale

«Après avoir inspiré nos clients sur flyedelweiss.com avec de nombreux conseils de vacances, nous soulignons avec les nouvelles ‘Edelweiss Experiences’ notre engagement à être perçus non seulement comme une compagnie aérienne, mais aussi comme une marque de voyage globale , explique Patrick Heymann, Chief Commercial Officer d’Edelweiss.

«Nous voulons que nos clients découvrent le monde dans toute sa splendeur, qu’ils réalisent leurs rêves et, en même temps, qu’ils établissent un lien fort avec Edelweiss, leur expert de confiance en matière de voyages.» (TI)