Emirates annonce son retour à Lagos

La compagnie reprendra le 1er octobre un service quotidien entre Lagos et Dubaï.
©Emirates

Emirates offrira par ailleurs un plus grand choix et de meilleures connexions depuis la plus grande ville du pays afin de permettre à ses clients de se rendre à Dubaï ou d’y faire escale. Le service sera assuré par un Boeing 777-300ER.

Le vol EK783 partira de Dubaï à 9h45 et atterrira à Lagos à 15h20; le vol retour EK784 quittera Lagos à 17 h 30 pour se poser à Dubaï à 5h10 le lendemain. Avec la reprise des opérations vers le Nigeria, Emirates dessert 19 destinations africaines avec 157 vols par semaine au départ de Dubaï, ainsi que 130 autres régions en Afrique grâce à ses partenariats de partage de code et interlignes avec South African Airways, Airlink, Royal Air Maroc et Tunisair, entre autres.

En tant que plaque tournante économique importante en Afrique, le Nigeria et les E.A.U. ont établi au fil des ans de solides relations commerciales bilatérales, avec Lagos en tête de liste en tant que centre commercial du pays.

Le Boeing 777-300ER desservant Lagos sera équipé de 8 suites de First Class, de 42 sièges en Business Class et de 304 sièges en classe économique. (TI)