Emirates et les Seychelles main dans la main

Les deux partenaires poursuivent leur collaboration cette année.
©Emirates

Emirates et Seychelles Tourism poursuivront leur collaboration en 2024 et favoriseront ainsi le commerce et le tourisme sur l’archipel. Pour les Suisses et autres voyageurs internationaux, c’est la promesse d’expériences inoubliables.

Emirates relie les Seychelles depuis 2005 et fêtera l’an prochain les vingt ans de ses vols vers l’archipel. Avec d’autres destinations de l’océan Indien, les Seychelles comptent parmi les destinations les plus appréciées des clients d’Emirates en Suisse.

Chaque année, 15’000 Suisses en moyenne découvrent les Seychelles ; ils y passent généralement une dizaine de jours, principalement sur les trois îles principales que sont Mahé, Praslin et La Digue. Parmi les activités favorites des Suisses qui se rendent aux Seychelles, citons les randonnées et les balades, les excursions d’île en île, les croisières, les activités culturelles, l’exploration de réserves naturelles, la plongée, la pêche et la découverte de la cuisine créole locale.

La compagnie aérienne propose actuellement 28 vols par semaine de Zurich et Genève (deux vols quotidiens dans les deux cas) vers Dubaï avec correspondance vers Mahé et relie ainsi l’archipel avec plus de 140 destinations dans le monde entier. (TI)