Emirates prolonge sa politique de flexibilité

Emirates aide plus de 2 millions de voyageurs à garder le contrôle de la planification de leur voyage. Jusqu’au 31 mai 2022, la validité des billets est de 24 mois.

Dans une période qui évolue rapidement en matière de voyages, Emirates continue de prioriser le choix et la flexibilité pour permettre à ses clients d’appréhender au mieux les changements à venir. Depuis mars 2020, la compagnie aérienne a permis à plus de deux millions de passagers de modifier leur date ou destination de voyage ou bien d’échanger leur billet en avoir pour leur prochain voyage. Plus de 92’000 clients ont fait ce choix et plus de 38’000 d’entre eux ont déjà utilisé leur avoir, ou prévoient de le faire.

La compagnie aérienne a réécrit le guide des politiques de flexibilité de voyage lorsqu’elle a mis en place la validité des billets la plus importante de tout le secteur, permettant aux voyageurs d’utiliser leur billet pour plus de 24 mois. Emirates a désormais instauré cette souplesse pour les voyages jusqu’au 31 mai 2022, afin de rassurer les clients et leur permettre de planifier leurs vols en toute confiance, qu’importe le changement de situation.

Les remboursements se poursuivent

La compagnie de Dubaï indique par ailleurs que, depuis le début de la pandémie, près de 3,3 millions de demandes de remboursement ont été traitées. La compagnie a renforcé ses capacités de gestion de remboursement de billets, se traduisant par un traitement plus rapide pour ses agences de voyages partenaires et ses clients. Emirates est ainsi devenue la compagnie la plus rapide du secteur à ce sujet, de laquelle émane un sentiment de confiance, de bonne volonté et d’engagement pour l’avenir. Les clients Emirates ont également bénéficié de la couverture voyage multirisque la plus complète du secteur depuis son lancement en décembre 2020. (TI)