Emirates reprend l’A380 sur Londres et Paris

La compagnie aérienne basée à Dubaï annonce en outre la reprise des vols sur Dhaka et Munich.
© Emirates

Le géant d’Airbus reprendra les airs. En effet, Emirates annonce son intention de le remettre en service sur les dessertes à destination de Paris-Charles de Gaulle et Londres-Heathrow dès le 15 juillet.

«L’A380 est un avion populaire auprès de nos clients et offre des produits et prestations uniques à bord», commente Adel Al Redha, directeur des opérations d’Emirates. «Il nous tarde d’introduire progressivement notre A380 sur de plus nombreuses destinations, en fonction de la demande.» Il précise encore que la compagnie a modifié temporairement les services à bord pour garantir la santé et la sécurité des clients et équipages.

Parallèlement, Emirates annonce qu’elle assure depuis hier (mercredi 24 juin) des vols pour les voyageurs à destination de Dhaka et que Munich rejoindra le réseau dès le 15 juillet. Les vols vers Dhaka et Munich seront assurés en Boeing 777-300ER et sont ouverts à la réservation.

Actuellement, Emirates relie Dubaï à 40 villes, avec une correspondance facilitée via son hub de Dubaï pour les clients voyageant entre l’Asie Pacifique, le Moyen-Orient, l’Europe et l’Amérique. Retrouvez le détail du réseau ici.

(TI)