Emirates suspend le check-in des pax en correspondance

Cette mesure vise à faciliter la reprise des opérations après les intempéries qu’ont connues Dubaï et le Golfe Persique.
©Emirates

Emirates suspend l’enregistrement pour tous les clients de son réseau ayant une correspondance à Dubaï jusqu’à 23h59 GMT le 19 avril (03h59 heure de Dubaï le 20 avril). Les clients ayant des correspondances à Dubaï ne seront acceptés qu’à leur point d’origine si leur vol part après 23h59 GMT, le 19 avril.

Cette mesure vise à faciliter la reprise des opérations après les récentes intempéries survenues sur le hub de Dubaï, communique la compagnie.

Les passagers déjà à Dubaï et en transit seront acceptés sur leur vol. Ceux dont la destination finale est Dubaï pourront s’enregistrer et voyager comme d’habitude. Les clients doivent également s’attendre à des retards au départ et à l’arrivée. Dès lors, il leur est vivement conseillé de vérifier les derniers horaires de vol sur le site emirates.com.

Les clients concernés doivent contacter leur agent de réservation ou le bureau d’Emirates pour connaître les possibilités de ‘rebooking’. Pour les remboursements et les politiques d’annulation, les agents de voyages sont invités à consulter le portail Emirates Partners qui est constamment mis à jour. (TI)