Encore plus de colliers de fleurs avec United

La compagnie célèbre 70 ans de vol sur Hawaii et annonce pour l’occasion une hausse de la fréquence.

Hier, United Airlines a annoncé une hausse de la fréquence sur 11 routes reliant le continent US à Hawaii. A compter du 20 décembre, des vols supplémentaires seront programmés au départ des hubs de Chicago, Denver, Los Angeles et San Francisco. Elle poursuivra ses opérations quotidiennes sur Honolulu depuis les 7 hubs domestiques de Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco, Washington D.C., ainsi que de Guam et Tokyo. La compagnie célèbre 70 ans d’opérations sur Hawaii.

Dès le 20 décembre, les vols entre Denver et Kona (KOA), Lihue (LIH) et Maui (OGG) passeront d’une desserte saisonnière à des opérations quotidiennes à l’année, en plus des vols quotidiens sur Honolulu. De Chicago, outre le vol quotidien sur Honolulu, Maui fera l’objet d’une desserte 5 jours par semaine à l’année (pas de vol mardi et mercredi). Pour Los Angeles, en plus des cinq vols hebdomadaires sur Honolului, Hilo passera à une desserte quotidienne. La fréquence sur Kona et Lihue sera doublée (2 x quotidien), tandis que Maui passera à trois vols quotidiens. Pour terminer, de San Francisco, outre les 5 vols hebdomadaires sur Honolulu, la fréquence sur Kona passer à trois vols quotidiens, celle sur Lihue à deux vols quotidiens et celle sur Maui à cinq vols quotidiens.

La compagnie précise en outre que dès cet été, les passagers de la cabine premium sur les vols de nuits au départ de Hawaii sur Chicago, Denver, Houston, New York/Newark et Washington D.C. bénéficieront de sièges «lie-flat», soit pouvant être inclinés à 180°.