Exploris lance son premier challenge de ventes

Les agents de voyages qui y participent pourront remporter des voyages en Arctique à bord d’Exploris One.
Exploris One: pensé dès sa conception pour les expéditions.

Exploris, la nouvelle compagnie française de croisières d’expédition, lance son premier challenge de ventes destiné aux agents de voyages (accès ici). Depuis le 10 juillet 2023, ils peuvent tenter de gagner une croisière inoubliable au cœur de l’Arctique.

En effet, les 30 premiers agents de voyages qui effectueront trois nouveaux dossiers confirmés sur des croisières Exploris, avec des départs entre décembre 2023 et septembre 2024, se verront offrir une expédition inoubliable à bord d’Exploris One, accompagnés de la personne de leur choix. Les destinations disponibles pour cette expédition sont le Spitzberg et le Groenland. De plus, un vol au départ de Paris sera inclus pour faciliter le voyage des heureux gagnants.

Corinne Renard, Directrice des Ventes d’Exploris.

«Les agents de voyages sont nos ambassadeurs auprès de leurs clients. Ils jouent un rôle essentiel dans la mise en avant de notre nouvelle marque et de notre différenciation avec nos croisières d’expédition 100% francophones où authenticité, convivialité et partage sont au rendez-vous. Depuis notre lancement officiel en septembre dernier et à 6 mois du départ de notre croisière inaugurale, nous avons reçu un accueil très positif et unanime de la distribution avec, pour preuve, de nombreux référencements dans des réseaux d’agences et la mise en place de plusieurs opérations de formation et de promotion. Ce challenge de ventes attractif vise non seulement à remercier nos partenaires de distribution pour leur soutien, mais aussi – et surtout – à leur permettre de vivre par eux-mêmes (et avec la personne de leur choix) une croisière expédition Exploris telle que nous les concevons», explique Corinne Renard, Directrice des Ventes d’Exploris.

En Suisse, les agences de voyages passant par les partenaires d’Exploris comme Circuits du Monde, Kuoni Cruises ou Jerrycan Voyages peuvent bien entendu profiter de cette opération. (TI)