FCM Travel Solutions s’étend en Afrique

La signature d’accords de partenariat ouvre les portes de quatre pays supplémentaires sur le continent à la TMC.

FCM Travel Solutions s’étend encore en Afrique avec l’annonce de la signature d’accords de partenariat qui ouvrent la porte à quatre pays supplémentaires. Désormais, la TMC sera également présente en République démocratique du Congo (RDC), au Gabon, au Congo et en Éthiopie. Cette expansion fait suite à une demande croissante de clients existants, mais également nouveaux, pour un service local sur ces marchés.

En Afrique centrale, FCM a conclu des accords avec Hariom Travel en RDC, au Gabon et au Congo. Cette entreprise a construit une solide réputation ces dix dernières années en servant des clients de divers secteurs de l’industrie, notamment le pétrole et le gas, la technologie et l’électronique. Hariom emploie plus de 100 collaborateurs et dispose de bureaux dans des villes clés comme Kinshasa en RDC, Pointe Noire et Brazzaville au Congo et Libreville et Port-Gentil au Gabon. Elle est active sur les marchés leisure et corporate.

En Éthiopie, l’accord a été conclu avec Lalibela Travel & Tours à Addis Abeba. Il fait suite à une étroite collaboration entre Lalibela et de nombreuses agences d’Afrique de l’Est de FCM. Créée en 1982, Lalibela propose aujourd’hui une suite complète de services de gestion de voyages, avec de longues relations avec des organisation internationales et des ONG. L’entreprise dispose également d’un département inbound pour des circuits et des activités. (TI)