Fert relance le marché long-courrier asiatique

Une dizaine de programmes individuels et autant de flyers pour des départs entre décembre 2020 et avril 2021.
zVG

Afin de relancer le marché touristique long-courrier, Fert a mis en place pas moins de 12 programmes promotionnels sur diverses destinations asiatiques, pour des départs de décembre 2020 à avril 2021. «Ces programmes incluent pas mal de points forts qui nous démarquent des autres TOs. Je penses que nous serons les premiers à proposer ce type de promotions», indique Franck Youyou, Product Manager de Fert Asie.

Programmes individuels et groupes

De manière concrète, Fert propose une dizaine de programmes individuels avec guide privé francophone ainsi qu’un groupe sur le Japon et un circuit golf sur la même destination. Les circuits individuels faisant l’objet de flyers s’étendent à la Birmanie (12 jours/9 nuits), Loikaw et une croisière en Birmanie (12 jours/9 nuits), la Corée (deux circuits consacrés aux cerisers dont un autotour), l’Inde du Sud (12 jours/10nuits de Madras à Cochin), le printemps japonais des cerisers (circuit en groupe de 3 à 28 participants), Hanami et la floraison des cerisers (circuit individuel de 11 jours/9 nuits), la Laos au rytme du Mékong (12 jours/10 nuits de Chiang Rai à Vientiane), le Sri Lanka (11 jours/9 nuits), le Nord-Vietnam (12 jours/9 nuits de Hanoi à Hanoi) et le Cambodge (12 jours/9 nuits).

Golf au Japon

Le circuit golfique de 11 jours au Japon s’adresse à un groupe de 10 (minimum) à 15 personnes (maximum), avec vols Swiss en classe économique, guide francophone et cinq parcours à Tokyo et autour du Mont Fuji. Le départ est programmé en mai 2021, Fert accordant un intéressant rabais sur les réservations effectuées avant la fin octobre 2020. (DS)