Finnair enrichira son réseau vers l’Asie en 2023

En été 2023, Finnair proposera des vols supplémentaires entre sa plaque tournante d’Helsinki et des destinations importantes en Asie.
L'aéroport d'Helsinki. ©Finnair / Mikko Pylkkö

Avec trois vols hebdomadaires, le transporteur finlandais poursuivra ses opérations aériennes entre Helsinki et Osaka et desservia plus fréquemment l’aéroport de Tokyo Narita.

Finnair décollera d’Helsinki à Osaka tous les mercredis, vendredis et dimanches à partir du 26 mars 2023. La ligne Osaka-Helsinki sera desservie les lundis, jeudis et samedis. Tokyo Narita sera desservi à partir du 27 mars les lundis, mardis, jeudis et samedis – retour les mardis, mercredis, vendredis et dimanches. Pendant la saison estivale, Finnair proposera également des vols quotidiens vers Tokyo Haneda. En outre, Finnair augmente les fréquences vers Hongkong et Delhi, qui seront desservies sur une base quotidienne durant la saison d’été 2023.

Les horaires des vols de Finnair se rattachent directement au réseau de lignes aériennes en Europe, permettant des correspondances optimales à Helsinki. Les vols entre Helsinki et le Japon sont proposés en partage de code avec deux partenaires de longue date, Japan Airlines et British Airways. (TI)