Finnair maintient une forte croissance à destination de l’Asie

La compagnie finnoise augmentera le nombre de fréquences sur plusieurs routes à forte demande.
Finnair A350
Finnair A350 © Airbus

Finnair maintiendra en été 2019 une forte croissance sur le réseau asiatique: la compagnie ajoutera plusieurs vols à destination du Japon, avec une augmentation de la capacité de 15%. Trois vols supplémentaires sont programmés entre Helsinki et Osaka (mercredi, vendredi, dimanche), soit un total de 10 vols par semaine dès le 31 mars. La double opération quotidienne sur Tokyo sera aussi maintenue durant tout l’horaire d’été – un troisième vol s’ajoutera à l’offre lors de la Japan’s Golden Week.

Sur Nagoya, Finnair augmentera aussi la capacité en positionnant un Airbus A350 dès le 5 mai prochain. Tous les vols à destination du Japon sont opérés en collaboration avec Japan Airlines, British Airways et Iberia.

La compagnie renforcera aussi son offre estivale vers la Chine avec une capacité accrue de 12% et un total de 42 vols hebdomadaires. Hongkong sera desservie deux fois par jour en A350, l’offre du prochain horaire d’hiver demeurant fixée à 12 vols. Guangzhou passera à quatre vols par semaine, tous en A350. (DS)