Forfaits VIP et porcelaine à bord de Chair

Chair entend de plus en plus se profiler comme une ‘boutique-airline’, de petite taille mais raffinée.
A319, Chair Airlines. © Chair

L’orientation stratégique consistant à se positionner comme une compagnie aérienne de qualité pour les destinations de vacances préférées des Suisses est mise en œuvre de manière conséquente par le CEO de Chair Airlines, Shpend Ibrahimi, et est de plus en plus visible et perceptible pour le passager.

Forfaits VIP

Chair Airlines introduit dès à présent des packs VIP, qui peuvent être réservés en ligne à un prix très avantageux et qui comprennent les «commodités premium» suivantes:

  • Priority check-in: enregistrement prioritaire à un comptoir supplémentaire (éviter les longues files d’attente.
  • Fast Lane Security: passage plus rapide des contrôles de sûreté dans tous les aéroports participants.
  • Accès aux salons d’aéroports définis: dans leurs horaires d’ouverture et sur toutes les destinations desservies par Chair.
  • Bagages prioritaires: les premiers à sortir du tapis roulant.
  • Priority boarding: les premiers à monter à bord.

Les coûts, qui font des passagers des VIP et qui incluent les avantages mentionnés, s’élèvent à un montant modéré de CHF 60 par trajet.

Nouveau Airbistros – nouvelle Airboutique

Tant la restauration à bord que le choix de ‘menus culinaires sur réservation’ (au départ de Zurich) ont été une nouvelle fois étendus et seront disponibles à partir du 1er mai 2024.

Outre le birchermüesli et les deux sandwichs fraîchement préparés, il est désormais possible de commander directement à bord l’assiette petit-déjeuner, le blanc de poulet à la sauce aux morilles ainsi que les frites, les hot-dogs et la pizza. Les menus qui peuvent être commandés à l’avance ont été développés et sont désormais servis dans des assiettes en porcelaine. Les détails sont disponibles sur le site web de Chair Airlines.

Nouveau système de divertissement à bord

Un nouveau système de divertissement, qui pourra à l’avenir être chargé sur tous les appareils mobiles et sera à la disposition des passagers pendant le vol, n’est pas encore prêt, mais il est déjà en phase de test chez Chair Airlines. Shpend Ibrahimi n’a toutefois pas encore dévoilé la date exacte de lancement. (TI)