FTI publie un nouveau magalogue pour l’été prochain

112 pages d’inspiration pour les vacances d’été font leur apparition cette semaine dans les agences de voyages partenaires de FTI.
©FTI

Où partir cet été? FTI met à la disposition des agences de voyages son nouveau magalogue Eté, qui sera livré cette semaine dans les agences de voyage avec l’édition des «FTI Specials». Cette brochure de 112 pages, spécialement conçue pour le marché suisse, sert d’inspiration pour les prochaines vacances.

De brefs descriptifs en allemand et en français complètent la présentation des hôtels et des destinations. Le tour-opérateur renonce délibérément aux indications de prix: «Les prix imprimés dans la brochure seraient déjà dépassés le jour de la parution, le marché est bien trop dynamique pour cela», explique Carmen Doré, Managing Director de FTI Touristik AG. «De plus, notre magalogue doit servir d’outil pour aider les clients à faire leur choix – qu’attendent-ils de leur séjour, quelles sont leurs exigences, quels hôtels, quelles
destinations correspondent à leurs souhaits? Les agents de voyages peuvent à tout moment consulter les tarifs en temps réel, de sorte que nous pouvons ici communiquer ensemble de manière ouverte et fiable visà-vis de nos clients communs.»

Destinations proches et lointaines
En termes de contenu, le magalogue été 2022 mise sur des destinations classiques, comme l’Espagne avec les Baléares et les Canaries, la Turquie, la Grèce ou les pays plus proches d’Europe pour des escapades individuelles. Mais les destinations annuelles comme l’Égypte et le Moyen-Orient sont également à l’honneur.

Pour les destinations lointaines, les Caraïbes, l’océan Indien, l’Afrique ou la Thaïlande sont entre autre mises en avant. L’accent est mis sur les hôtels particulièrement appréciés de la clientèle suisse. De plus, des codes couleur aident à s’orienter et désignent les établissements «pour les familles» ou n«pour des vacances reposantes», de même que le charme des «boutique-hôtels» ainsi que les hôtels «Gold», destinés aux voyageurs qui veulent éviter les grands complexes ou aux  amateurs de luxe. (TI)