FTI voyage relax aux Lacustres de la Cité à la Rose

Roadshow hivernal à l’ancienne plage d’Estavayer-le-Lac.
Christine Caruso (2e depuis la dr.) en compagnie de Mireille Hug (District Sales Manager), Carmen Windlin (Head of Product, Revenue & Marketing), Dzeladin Zulic (Head of Distribution Services) et Nathalie Metzger (Sales Support Specialist). Photo: DS

Avant Genève, le site tropical des Lacustres et du Ripper Bar, à Estavayer-le-Lac, a servi de décor au roadshow d’hiver de FTI. Une vingtaine d’agents de voyages ont honoré l’invitation du tour-opérateur sis à Allschwil et actif en Suisse alémanique comme sur le marché romand.

«Nous sortons d’un été difficile et avons connu un certain nombre de déboires en raison des problèmes aériens. Mais je tiens à vous remercier de votre confiance et des efforts fournis pendant cette période. De notre côté, nous essayons de garantir le meilleur service possible, mais nous ne sommes pas parfaits. Vous pouvez compter sur un service francophone au niveau des opérations et sur un département des réservations qui a été développé. Le service clients de FTI a également été amélioré. Nous tenons vraiment à vous offrir des standards élevés en la matière», a résumé Christine Caruso, District Sales Manager Romandie de FTI.

En termes de destinations, le hit-parade du marché romand durant la période 2021/22 a été dominé par l’Espagne, la Grèce, la Turquie et la République dominicaine, suivis des Emirats, des Maldives et de l’île Maurice.

Aux Lacustres, le tour-opérateur bâlois a mis l’accent sur deux brochures. Un «magalogue» de 148 pages réunit des offres pour les Emirats, le Moyen-Orient, l’Egypte, la Turquie, les Canaries, Malte, Chypre, Madère, l’océan Indien, la Thaïlande, Bali, l’Afrique, l’Océanie, Cuba et la Jamaïque. Parmi les nouveautés hivernales figurent un circuit de huit jours en Arabie saoudite et la découverte d’Israël et de la Jordanie.

Quant à l’Amérique du Nord et l’Amérique centrale, elles font l’objet d’une autre brochure de 96 pages.

(DS)

Développement dans la prochaine édition de TRAVEL INSIDE.