Globetrotter et Swiss Olympic unis pour sept ans

L’entreprise de voyage prolonge son partenariat avec Swiss Olympic et Swiss Olympic Team jusqu’en 2030.
©Globetrotter

Si le partenariat entre Globetrotter Travel Service SA et Swiss Team existe depuis 2009, les deux parties ont décidé de le prolonger jusqu’à la fin de l’année 2030 et de planifier ainsi l’avenir ensemble et à long terme. Globetrotter restera donc la «Travel Agency» de Swiss Olympic et le partenaire de voyage officiel des délégations olympiques suisses.

Tous les voyages en avion et en train des équipes de Swiss Olympic continueront d’être organisés par la filiale du département des voyages sportifs de Globetrotter qui se trouve depuis le début de la collaboration à la Maison du Sport à Ittigen, siège du secrétariat général de Swiss Olympic.

«Nous sommes très heureux de pouvoir offrir, grâce à notre équipe de passionnés de sport, un service de qualité à nos clients et de pouvoir planifier et gérer les multiples besoins de voyage des athlètes suisses. La collaboration de longue date et la confiance qui en découle dans notre savoir-faire en matière de voyages sportifs nous rendent très fiers», commente Dany Gehrig, CEO de Globetrotter Travel Service.

Fonds climatique de Swiss Olympic

Un autre pilier du partenariat est consacré à la promotion du nouveau Fonds climatique Swiss Olympic, instrument de protection et de promotion du climat du sport suisse pour le sport suisse, qui est actuellement en phase de lancement. Les versements à cette institution servent de fonds d’encouragement pour les fédérations et clubs sportifs dans la mise en œuvre de mesures ou de projets respectueux du climat.

Globetrotter utilisera le Fonds climatique de Swiss Olympic lors de la réservation de voyages sportifs comme possibilité de contribution à la protection climatique pour les émissions de gaz à effet de serre générées lors de voyages et contribuer ainsi à un sport suisse plus respectueux du climat. (TI)