Grandi Navi Veloci ouvre les réservations 2024

La compagnie de ferries membre du Groupe MSC propose diverses réductions pour l’été prochain.
©Cruise & Ferry Center

Avec le début des réservations pour la nouvelle saison d’été 2024, la société Grandi Navi Veloci (GNV), compagnie italienne de ferries du groupe MSC, propose également une réduction de courte durée: jusqu’au 6 novembre, les clients bénéficient d’une réduction de 40% sur la réservation de leur voyage à effectuer jusqu’en septembre 2024 inclus, à l’exception des traversées vers les Baléares.

Pour plus de flexibilité dans la planification du voyage, GNV permet d’annuler la réservation sans frais jusqu’à 14 jours avant la date de départ. Jusqu’au 6 novembre également, il sera possible d’opter pour l’option «pré-vente»: oour les voyages jusqu’en septembre 2024, il ne faudra donc débourser dans un premier temps que 10% du montant total (taxes comprises). La procédure d’achat est conclue 30 jours avant le voyage par le biais d’une agence de voyages, du Contact Center de GNV ou en ligne.

Matteo Della Valle, Staff Director Passengers Sales & Marketing ©GNV

«GNV se réjouit du début de l’année prochaine, ainsi que de la poursuite de la bonne collaboration avec les agences de voyages et de la réalisation des objectifs communs», souligne Matteo Della Valle, Staff Director Passengers Sales & Marketing de GNV.

«Les agences de voyages s’imposent de plus en plus comme un partenaire fondamental de notre activité et, cette année aussi, comme le canal de vente le plus important pour l’entreprise, avec une croissance de 8% par rapport à l’année 2022. C’est pourquoi nous avons décidé de créer un nouveau groupe d’agences partenaires, la ‘catégorie premium’ dédiée aux dix opérateurs qui se distinguent non seulement par leurs performances commerciales et leurs ventes positives, mais aussi par une collaboration étroite et une réelle expertise dans le cadre du partenariat avec GNV.»

Programme de la saison 2024

Afin de poursuivre sur le succès de la saison précédente, GNV renforcera l’année prochaine son plan d’itinéraires et sa présence dàjà forte sur le marché italien: en Sardaigne, la compagnie continuera à être présente avec six départs par semaine entre Civitavecchia et Olbia, et positionnera quatre navires sur les lignes Gênes-Olbia et Gênes-Torres (deux départs quotidiens pour les deux traversées). La Sicile sera bien reliée aux principaux ports italiens grâce aux liaisons quotidiennes entre Palerme et Gênes/Naples, aux lignes de Civitavecchia vers Palerme et Termini Imerese et à la liaison Naples-Termini Imerese.

GNV renforce également sa présence en Espagne et aux Baléares avec des lignes de Barcelone et Valence vers Minorque, Palma de Majorque et Ibiza. Au Maroc, la compagnie italienne est présente avec six lignes au départ et à destination de l’Italie, de l’Espagne et de la France. Les liaisons bi- et trihebdomadaires Gênes-Tanger, Civitavecchia-Tanger, Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador, Sète-Tanger et Sète-Nador ainsi que la ligne Almeria-Nador complètent le réseau de lignes vers tous les principaux ports méditerranéens.

GNV continue également d’investir dans la liaison quotidienne avec l’Albanie sur la ligne Bari-Durrës. Les départs des ports italiens de Gênes, Civitavecchia et Palerme vers Tunis sont également confirmés pour 2024. (TI)