Hertz et Lufthansa prolongent

Les deux entreprises annoncent avoir décidé de renouveler leur accord de partenariat global conclu en 2013.
Michel Taride, Group President, Hertz International & Heike Birlenbach, Senior Vice President Sales, Lufthansa Hub Airlines and Chief Commercial Officer (CCO) Hub Frankfurt. © Hertz

Depuis la conclusion de cet accord entre Hertz et Lufthansa, les prestations du loueur automobile se sont transformées en un service supplémentaire avec des offres dédiées aux passagers et utilisateurs du site Lufthansa.com pour la location de voiture dans le monde entier. Et cela semble parti pour durer. Hertz continuera de proposer des offres spéciales, tandis que les clients de Lufthansa pourront bénéficier de réductions spéciales et autres avantages. En outre, les membres du programme Miles & More pourront gagner dès 500 miles sur leur location. En rejoignant le programme de fidélisation Gold Plus Rewards du loueur, ces mêmes membres Miles & More économiseront du temps sur chaque location avec divers avantages, tandis que leurs statut chez Hertz sera harmonisé avec celui du programme de Lufthansa.

Le partenariat entre Miles & More et Hertz remonte à plus de 23 ans avec à la clé des réductions spéciales et des miles sur les locations de voitures pour les membres. En outre, Hertz 24/7 se charge du CarPool de Lufthansa, une flotte de véhicules pour les employés de la compagnie aérienne à Berlin, Francfort, Hambourg et Munich. Hertz est également le partenaire exclusif de location de véhicules «corporate» pour les employés de la compagnie aérienne dans le monde entier lorsque des interruptions de vols ont lieu. Le loueur se charge alors de fournir des véhicules à la demande pour les clients et les équipages.