Hilton fait ses premiers pas à Cannes

Le Canopy by Hilton Cannes a ouvert ses portes aux clients du monde entier.
©Hilton

Avec une vue panoramique sur la Méditerranée depuis l’un des «meilleurs toits-terrasses de la ville», un intérieur conçu par le célèbre designer Ramy Fischer et une piscine qui passe de l’intérieur à l’extérieur, l’hôtel veut devenir le nouveau fleuron de l’hébergement cannois. Son ouverture marque aussi les débuts du Hilton dans la ville et constitue le dernier ajout au portefeuille de l’enseigne Canopy by Hilton en plein essor dans toute l’Europe.

Situé à quelques minutes du port, le Canopy by Hilton Cannes dispose de 129 chambres et suites ainsi que de 12 appartements, dont la plupart offrent une vue sur le vieux port, la Croisette et les îles de Lérins.

En collaboration avec un jury d’experts en art et de collectionneurs privés du monde entier, l’hôtel a sélectionné douze jeunes artistes talentueux et les a invités à créer des œuvres d’art uniques pour chaque chambre. Ces œuvres d’art contemporain sont complétées par le confort raffiné de Canopy by Hilton, qui comprend le sommier à baldaquin typique de la marque, du linge de lit exclusif créé uniquement pour Canopy by Hilton et des commodités bien pensées telles que les chaussettes Canopy et les machines Nespresso.

Le Canopy by Hilton Cannes dispose d’une piscine intérieure et extérieure chauffée avec vue sur la mer et d’un centre de fitness accessible tous les jours. L’hôtel ouvrira prochainement un spa avec cinq cabines, un hammam, un bain japonais et un sauna, où les clients pourront se ressourcer avec une sélection de soins du visage et du corps. (TI)