Hotelbeds signe un accord stratégique avec Choice Hotels

Hotelbeds, qui fait partie du groupe HBX, annonce le renouvellement de son accord pour les trois prochaines années, ajoutant les propriétés Radisson Americas à son portefeuille.
Radisson
©Radisson

La nouvelle sur l’avenir de la collaboration, qui englobe des milliers de propriétés de Choice Hotels, arrive après trois années de succès. L’alliance souligne l’engagement d’Hotelbeds à la réussite du segment des hôtels business-to-business, qui représente actuellement 80% de l’offre B2B de Choice Hotels.

Abhijit Patel, vice-président du marketing, de la stratégie de distribution et de la gestion des revenus chez Choice Hotels, a commenté la nouvelle en ces termes: «Les hôtels de Choice Hotels sont des lieux de rencontre et d’échange. Nous sommes ravis d’étendre notre relation de longue date avec Hotelbeds grâce à cet accord stratégique. Il offre non seulement des sources de revenus supplémentaires et une exposition internationale pour nos franchisés américains, mais il renforce également la confiance dans le précieux réseau de vente en gros d’Hotelbeds. Choice Hotels s’engage à maintenir l’intégrité des tarifs sur tous les canaux, tout en s’efforçant de réduire le coût de la distribution pour les franchisés. Nous pensons que cet accord est susceptible d’améliorer l’efficacité de la distribution. Nous pensons que cet accord a le potentiel d’améliorer notre capacité à atteindre cet objectif à long terme, en particulier sur les marchés sources internationaux clés.»

Choice Hotels franchise actuellement plus de 7500 hôtels, disponibles dans le portefeuille d’hôtels de Hotelbeds, représentant près de 630’000 chambres dans 46 pays et territoires à travers le monde. (TI)