Hôtellerie et croisières de luxe réunies

Global Hotel Alliance (GHA), dont Kempinski est l’un des membres fondateurs, signe un partenariat avec Regent Seven Seas Cruises.
Seven Seas Explorer ©Regent

GHA, la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes, lance son programme de fidélité en haute mer en collaboration avec Regent Seven Seas Cruises.

Les membres de GHA Discovery et donc de Kempinski Discovery recevront des «Discovery Dollars» lors de leurs séjours à l’hôtel, un Discovery Dollar correspondant à 1 dollar US. Grâce au nouveau partenariat entre les deux marques de luxe, les 24 millions de membres du programme de fidélité reçoivent dès à présent des Discovery Dollars lors de la réservation d’une croisière Regent Seven Seas, qu’ils peuvent à leur tour échanger dans n’importe quel hôtel ou centre de villégiature GHA.

Kempinski Bodrum Beach. ©Kempinski/GHA

En outre, les membres Discovery qui prennent la mer avec Regent Seven Seas obtiennent rapidement le statut de Titanium, qui leur permet de bénéficier d’une série d’avantages au sein du programme de fidélité dans le monde entier. Au début de la croisière, les membres GHA recevront à bord du navire un cadeau de bienvenue comprenant du champagne et des chocolats.

Pour célébrer le lancement de ce partenariat, les membres de GHA Discovery peuvent accumuler des triples récompenses pouvant atteindre 7500 dollars US, à utiliser dans tous les hôtels GHA participant à l’opération. L’offre est valable pour les réservations effectuées jusqu’au 30 septembre 2023 et pour les croisières débutant le ou avant le 31 décembre 2023. (TI)